Codeine Phosphate, analgésique sans ordonnance sur la Pharmacie en ligne européenne www.meds-pharmacy.com |
Connue pour ses propriétés antitussives, antalgiques et somnifères, la codéine est accessible sans ordonnance sur la Pharmacie en ligne d'Europe www.meds-pharmacy.com Extraite d’une plante appelée « pavot somnifère », cette substance fait partie de la classe des médicaments analgésiques narcotiques qui permettent de soulager les douleurs.
Les domaines d’application
La codéine est utilisée pour traiter les douleurs aigües d’une intensité modérée qui ne sont pas apaisées par les autres médicaments antalgiques tels que l’ibuprofène ou le paracétamol. En cas de maux de tête ou de rages de dents, elle agit efficacement. Ce médicament s’utilise également pour soulager les toux qui ne peuvent pas être traitées par les antitussifs non narcotiques. En tant qu’antitussif, il permet de réduire, voire empêcher le réflexe de toux. La codéine est, par ailleurs, prescrite pour traiter certaines affections. La codéine est également connue pour ses bienfaits sur le sommeil. Ce médicament permet d’induire le sommeil grâce à son aspect somnifère.
Comment prendre la Codéine ?
Pour soulager une douleur, il faut prendre 15 mg à 60 mg de codéine pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans. La prise peut se faire toutes les 4 à 6 heures, selon le besoin du patient. Mais, il ne faut pas dépasser une dose quotidienne totale de 360 mg.
En cas de toux, la dose recommandée de codéine est 15 mg à 30 mg pour les adultes afin de calmer la toux. Il faut prendre le médicament toutes les 6 à 8 heures en fonction du besoin et de l’état du patient. Une dose quotidienne totale inférieure ou égale de 120 mg doit être respectée.
Pour connaître la dose normale de la codéine adaptée à une personne, il faut se référer à son état de santé, à son poids, et à la prise d’autres médicaments. Il est également à signaler que la codéine est à prendre à intervalles réguliers, en cas de traitement des douleurs chroniques. Il ne faut pas attendre que la douleur
arrive ou devienne intense parce que ce médicament agit plus efficacement en traitement préventif qu’en soulagement de la douleur. On ne doit pas non plus arrêter le traitement quand la douleur est apaisée après la prise d’un ou de quelques comprimés. Si vous prenez la codéine pour traiter une douleur chronique, suivez bien le traitement jusqu’au bout.
Il est vivement recommandé de prendre ce médicament selon les indications de votre médecin. En cas d’oubli d’une dose, il faut en prendre le plus tôt possible. Il ne faut pas doubler la dose en cas d’omission. Respectez juste le schéma posologique indiqué et habituel. Le surdosage pourra provoquer de sévères effets secondaires de type histaminique ou d’autres risques comme les picotements, les démangeaisons, la bouffissure du visage, le rash cutané, l’irritabilité, les troubles gastriques, les nausées ou encore la sédation invalidante.
Effets secondaires de la Codéine
Lorsque vous achetez Codéine 30mg en ligne, rappelez-vous qu’il peut y avoir des effets indésirables. Étourdissements, vertiges, sédation, nausées et vomissements sont les effets indésirables les plus fréquents. Ces effets semblent être plus importants chez les patients ambulatoires que chez les patients non ambulatoires, et certains de ces effets indésirables peuvent être atténués si le patient se couche.
L’euphorie, la dysphorie, la constipation et le prurit sont d’autres effets indésirables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire